La Prise de parole en public - 4e édition


4ème édition

Auteur :
Catherine Sorzana

Comment structurer une intervention orale quand on est surtout habitué à l'écrit ? Comment faire de son trac un moteur au lieu de le laisser nous paralyser ? Et surtout : comment intéresser son public dès les cinq premières minutes ? Clair, plein de « trucs » immédiatement utilisables: une référence !

Plus de détails

16,00 € TTC

En stock

    Comment structurer une intervention orale quand on est surtout habitué à l'écrit ? Comment faire de son trac un moteur au lieu de le laisser nous paralyser ? Et surtout : comment intéresser son public dès les cinq premières minutes ? Cet ouvrage, qui en est à sa troisième édition, apporte des réponses pratiques à ces questions. Il s'appuie sur les techniques enseignées dans les écoles de journalisme pour la construction du discours et sur celles transmises oralement au théâtre pour le langage non verbal (respiration, voix, gestes). Clair, plein de « trucs » immédiatement utilisables, ce guide vous aidera à comprendre comment fonctionne la communication orale et à vous constituer votre méthode pour l'aborder avec plus d'efficacité et de plaisir. Une référence !

     

    Catherine Sorzana dirige Médias Coaching Communication, organisme spécialisé dans la formation à la communication orale, le media training et la communication de crise. Elle coache dirigeants et journalistes de radio et de télévision depuis 1992. Comédienne, elle a été formée aux techniques journalistiques et a travaillé pour les plus grandes écoles de journalisme.

    Poids232 g
    Auteur(s)Catherine Sorzana
    Date de parutionjanvier 2019
    Nombre de pages176 pages
    Format13,5 X 20 cm
    ISBN978-2-35113-353-8

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie: