Auteur : Nicolas Clément
Quels sont les principes essentiels qui devraient animer toute rédaction pour vraiment répondre aux attentes de son lectorat ? Comment compléter l'offre rédactionnelle? Quels sont les canaux de vente de la presse? Comment en optimiser l'usage ? Quel prix pour sa publication? Quels modes de promotion? Ce livre s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.
Attention : derniers exemplaires disponibles !
Date de disponibilité:
Mieux vendre sa publication Le marketing de presse
Auteur : Nicolas Clément
Quels sont les principes essentiels qui devraient animer toute rédaction pour vraiment répondre aux attentes de son lectorat ? Comment compléter l'offre rédactionnelle? Quels sont les canaux de vente de la presse? Comment en optimiser l'usage ? Quel prix pour sa publication? Quels modes de promotion? Ce livre s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Comment compléter l'offre rédactionnelle (Internet, suppléments, DVD...) ? Quels sont les canaux de vente de la presse et comment en optimiser l'usage ? Quel prix fixer à sa publication (ou faudrait-il être gratuit) ? Quels modes de promotion adopter ?
Ce livre couvre l'ensemble des éléments qui permettent à une publication de trouver et de garder ses lecteurs. Il précise les principaux défis collectifs posés à la presse, qu'elle doit anticiper. Il s'adresse tant aux directions des journaux qu'aux rédactions et services de diffusion.
Il a également été président de la commission postale de la FNPF (Fédération Nationale de la presse française). Il a écrit des articles dans la Revue Française de marketing, les Dossiers du marketing direct et Action Commerciale.
Auteur(s) | Nicolas Clément |
Date de parution | 2007 |
Nombre de pages | 126 |
Format | 13,5 x 18 cm |
ISBN | 978-2-35113-161-9 |