Exclusivité web !

Veinticuatro Poemas- Vingt-quatre poèmes

Auteur : Ana Luisa Denis-Polanía

 

Édition bilingue espagnol-français

 

Poèmes d'euphorie face à la beauté de l'univers, de nostalgie face à la marche du temps, d'amour pour la vie, les hommes, la nature et d'angoisse face à la maladie, écrits par Ana Luisa Polanía Denis qui a enseigné dix ans au Lycée international de Saint Germain en Laye.

 

 

Plus de détails

18,96 €

    Née à Cali, en Colombie, Ana-Luisa Polanía Denis a cultivé l'amour du français depuis ses plus jeunes années et a acquis la nationalité française après ses études à Paris. Elle a écrit tout au long de sa vie, en parallèle de son métier de professeure agrégée de lettres espagnoles. Après son décès en 2017, son mari, Hugues Denis, et ses enfants ont décidé de publier ses poèmes écrits en espagnol, sa langue maternelle et en français, sa langue d’adoption.

    Ce sont des poèmes d'euphorie face à la beauté de l'univers, de nostalgie face à la marche du temps, d'amour pour la vie, les hommes, la nature et d'angoisse face au cancer, maladie avec laquelle elle a vécu vingt ans et qui entraina, pour elle, de sévères mutilations.

    Ses trois enfants ont participé à la réalisation de ce livre : Daphnée et Guille en signent la préface, Milena a réalisé les illustrations et la maquette, permettant à la matière d’entrer en harmonie avec la profondeur des poèmes.

    Cette édition a bénéficié du concours de la section espagnole du Lycée international de Saint Germain en Laye, où Ana Luisa a enseigné dix ans.

    Poids450g
    Auteur(s)Ana Luisa Polania Denis
    Date de parution30 mai 2020
    Nombre de pages128
    Format15,5 cm x 24 cm
    ISBN978-2-35113-364-4

Accessoires

4 autres produits dans la même catégorie: